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Foire Aux Questions


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1. Inscriptions

2. Modifications

3. Paiements

4. Questions concernant l'organisation des courses et les parcours

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  • 5. Autre

  • J'ai une question conçernant les inscriptions ou paiements dont je ne trouve pas la réponse sur cette page.



  • Réponses


    1. Inscriptions



  • Un certificat médical est-il nécessaire pour s'inscrire ?
  • Non sauf pour les mineurs (16-17 ans) (voir règlement). Pour les autres, il sera juste demandé de cocher une case dans le formulaire afin d'attester de leur état de santé ainsi que de leurs capacités physiques.


  • Je ne parviens pas à encoder ma date de naissance. Comment faire ?
  • Le format d’encodage de la date de naissance est JJ/MM/AAAA. Exemple : Si je suis né le 15 août 1985, j’écris « 15/08/1985 ».


  • Comment agrandir une équipe ?
  • Cela est uniquement possible pour les 24H, en ne dépassant jamais la limite de 6. Il suffit de réutiliser le formulaire de 2 ou 4 co-équipiers (en fonction du nombre de personnes à rajouter) en cochant l'option "Rejoindre une équipe existante" ou d'utiliser le nouveau formulaire pour rejoindre une équipe en solo. Il est nécessaire de préciser exactement le même nom d’équipe dans le champ prévu à cet effet. Attention donc à respecter le même orthographe que l'équipe à rejoindre ! Il vous sera également demandé de désigner un capitaine d'équipe par sécurité.


    2. Modifications



  • Comment modifier un nom d’équipe ?
  • Via la bourse aux dossards (http://www.otopservices.be/bourse ), vous pouvez y introduire une demande de modification en précisant le nom d’équipe en commentaire. La modification se fait toujours pour l'équipe entière.


  • Comment changer d'épreuve ?
  • Si l'épreuve désirée coûte plus cher que l'épreuve à laquelle vous étiez déjà inscrit (3H vers 24H), il vous suffit de faire un virement bancaire correspondant à la différence pour l'équipe. Ce virement est à faire sur le compte IBAN BE26 0882 5951 7229 - BIC GKCCBEBB au nom de O'Top Services avec le commentaire "Changement d'épreuve vers 24H [nom d'équipe]" (Ex: "Changement d'épreuve vers 24H The Warriors"). Dans les autres cas (24H vers 3H / 3H jour vers 3H nuit ou l'inverse), vous pouvez introduire votre demande de modification via la bourse aux dossards (http://www.otopservices.be/bourse) en précisant l'épreuve désirée en commentaire. Les modifications sont possibles uniquement via la bourse aux dossards jusqu'au 23 février 2022 à 12h.


  • Comment annuler une inscription (avec ou sans certificat médical) ?
  • Si vous n'avez pas souscrit à l'assurance annulation lors de votre inscription, la meilleure solution est de trouver un remplaçant. Vous pouvez alors introduire votre demande de remplacement via la bourse aux dossards (http://www.otopservices.be/bourse). Les remplacements sont possibles uniquement via la bourse aux dossards jusqu'au 21 février 2022 à 12h. Si vous avez souscrit à l'asurance annulation, vous pouvez nous faire votre demande de remboursement via le formulaire de contact, merci de nous communiquer alors votre numéro de compte IBAN. Il n'y aura pas de remboursement si vous n'avez pas pris l'assurance annulation lors de votre inscription.


  • Comment savoir si mes modifications ont bien été prises en compte ?
  • Les modifications sont en général visibles dans la liste des inscrits du site web jusqu'à une semaine après la demande. Merci de faire preuve de patience et de ne pas nous contacter avant ce délai.


    3. Paiements



  • J’ai inscrit une (ou plusieurs) équipe mais je n’ai reçu aucun e-mail avec les informations de paiement. Comment puis-je faire pour payer ?
  • C’est normal. Un tel e-mail n’existe pas. Le paiement est à effectuer directement via l’onglet « Paiements » sur lequel vous êtes redirigé à la suite du formulaire d'inscription. Pour cela, il faut vérifier le contenu du récapitulatif de paiement puis cliquer sur le bouton "Paiement en ligne*" en bas de page. Si vous n'avez pas effectué ce paiement dans les 24H de votre inscription, vous devez recommencer le processus depuis le départ.


  • La page « Paiements » ne reprend pas les personnes pour lesquelles j’aimerais payer. Comment faire ? Dois-je recommencer les inscriptions ?
  • Non, sauf si l'inscription date de plus de 24H. Si une personne vient d'être inscrite, il est possible de la rajouter au récapitulatif de paiement via ce lien spécifique, qui rajoute un champ sélectif en-dessous du tableau. Il est également possible de retirer des personnes via le bouton « Retirer du paiement » dans la colonne tout à droite du tableau. Cela ne supprime pas l’inscription.


  • Comment savoir si mon paiement a bien été reçu et si mon inscription est complète ?
  • L’onglet « Liste des inscrits » reprend l’ensemble des équipes et personnes inscrites avec le statut d’inscription dans la colonne de droite : « En attente de validation » pour ceux dont le paiement n’a pas encore été validé et « Paiement validé » pour ceux dont nous avons bien validé le paiement. Il faut parfois compter un délai jusqu’à 3 jours ouvrables entre l’exécution de votre paiement et la mise à jour du statut. Merci de ne pas nous contacter avant ce délai.