Les Boucles de l'Yerne

dimanche 18 avril 2021

Inscriptions O'Top Services

Règlement

L'évènement est ouvert à toutes et à tous.

Les participants mineurs d'âge courent sous la responsabilité de leurs parents ou tuteur.

Chaque participant est tenu de se conformer au code de la route.

L'organisateur décline toute responsabilité quant aux accidents ou vols pouvant se produire avant, pendant ou après la course.

Par leur participation, les coureurs renoncent temporairement à leur droit à l'image. Dans le cadre de la couverture d'évènements relevant de l'actualité sportive, ils autorisent la publication d'images, photos et vidéos sur lesquelles ils pourraient apparaître.

En cas de force majeure, de catastrophe naturelle ou de toute autre circonstance mettant en danger la sécurité des concurrents ou rendant l'organisation impossible, les organisateurs se réservent le droit d'annuler l'épreuve sans que les concurrents puissent prétendre à un quelconque dédommagement. Les préinscrits seront remboursés.

Covid-19 : Par son inscription, le participant déclare être bien au courant des mesures prises par les autorités fédérales, régionales et locales concernant le Covid-19, et s'engage à les respecter, par sécurité et par respect tant pour lui-même que pour tous les autres.

Courses en "allure libre" :

    le challenge organise un mini-challenge "allure libre", avec les modalités particulières suivantes :
  • les premières épreuves du ClaP 2021 sont organisées en mode allure libre, en attente de nouvelles mesures permettant les activités sportives de plain air tels que les joggings (minimum mars et avril).
  • ces épreuves seront ouvertes à chaque fois sur plusieurs jours, elles ne sont en principe pas chronométrées, sauf si un assouplissement des mesures sanitaires le permettait.
  • les participants devront être inscrits valablement avant de participer aux courses.
  • les parcours sont entièrement fléchés mais non encadrés (ni signaleurs, ni ravitaillement).
  • les participants choisissent le moment où ils effectuent le parcours pour lequel ils se sont inscrits, dans la fourchette des dates proposées.
  • les règles relatives aux mesures sanitaires devront impérativement être respectées par tous avant, pendant et après la course (groupes de 4 maximum, pas de rassemblements ni de buvettes, ...)